30 secondes de bien-être et de légèr'té !

Publié le par Moi

Bon perso chez moi le PQ c'est pas du LOTUS et j'suis pas là pour en faire la pub...
Juste que moi, ben quand j'vois cette pub (et j'm'en lasse pas !!!) ça m'fait tout fun à l'intérieur ! Le thème est trop génial, alors toi copinette (ça marche aussi pour les gars) qui te morfond... ou pas,
vois que tu peux te faire du bien avec 3 conféttis de PQ !!!

On fait risette à Moi !
 

Lotus - La mariée

Bon dimanche les zozios !

Publié dans Maman se culturise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol  !!! De quoi me faire regretter de ne pas avoir la télé !!! (je plaisante !).Merci pour cette pause pleine d'humour !
Répondre
M
<br /> De rien ! ;O)<br /> <br /> <br />
L
Effectivement j'adore cette pub mais je prefere celle avec le mec qui deteste sa belle mere !! Elle est excellente !!  Mdr...
Répondre
W
Cette pub ne contendrait-elle pas un message subliminal genre, "le mariage, c'est de la merde", voire même, "le mariage, c'est à chier"...?(ami(e)s de la poésie... )
Répondre
M
<br /> ça doit être ça... on va dire ça...<br /> <br /> <br />
C
En effet très rigolote !!!
Répondre
E
Elle est trop délirante cette mariée!!! Celle du "judoka" n'est pas mal non plus...hihi... Bizbye
Répondre