Terme J-7... suspense !!!

Publié le par Moi

Et si j'étais Chouchou, le personnage de Gad E., je vous la ferais genre... "j'adoooooore le souspense !", mais j'suis pas Chouchou et le suspense j'aime ça que dans les films, pas trop dans la vraie vie !!!

Alors quoi de neuf depuis hier ? Ben... pas grand chose ! J'ai pu dormir jusqu'à 9h47 ce matin alors j'suis plutôt reposée (idéal pour aller accoucher comme je disais à papa Crap' ce matin au ptit déj'), bon je m'étais couchée entre minuit et 1h00 donc on va dire que ça fait une nuit normale hein. Pas de contractions douloureuses cette nuit, juste la sensation d'avoir comme une barre en travers du bas-ventre...
Hier soir, m'sieur Crapouille a été super calme même quasi absent, il a peut-être pas aimé le film qu'on a loué... "Sex & the City", moi j'ai bien aimé ! C'est léger puis... j'adore la série !!!

Sinon ben... fait un temps de chiotte tout pourrit et c'est chiant parce que du coup on sait pas trop quoi faire pour passer le temps !!! Demain la journée sera moins longue... on a RDV à la clinique pour contrôle à 11h30 et on croise les doigts pour que
mon col se soit bougé un peu... éh oh !!!

Bon ben... pas grand chose de + à baver ici...
Je vous donne des news demain... s'il y a DES NEWS !!!

En tout cas MERCI pour vos encouragements et pour votre voyeurisme !
Je vous sais curieuses de venir chaque jour pour savoir si ENFIN il s'est passé quelque chose... et coyez-moi j'ai hâte de pouvoir vous dire que... ça y'est !!!! Allez... pour compenser... j'vous montre de quoi on a l'air à
J-8...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je croise les doigts pour toi demain !! Bisous
Répondre
M
Juste waouh le bidon que tu as quasi à terme ^^Bisous et bon courage pour cette dernière semaine!!!!
Répondre
E
Et oui comme beaucoup, je viens te voir tout les jours si Crapouille est arriver, ptete demain ce serait cool. Tant mieux si tu vas bien, malgré ton impatience mais c'est normal je crois non?? hihi.Allez plein de gros bisous, et courage il se prépare.
Répondre
C
Ouais temps de chiotte du côté de Marmande ces derniers jours... J'viens de rentrer et j'étais sûre de trouver vot' crapouille et de pouvoir t'envoyer mon ti cadeau fait main... Bon je patiente encore car me manque une info... la date de naissance...Bisous
Répondre
D
rooooo ba alors c'est quoi cette impatience que tu as...calme il va venir, je sais que tu es pressée mais qui sait ça se trouve il va arriver bien après le terme ah ah ah ah ahba oui tu sais pas héhé Allez prends ton courage à deux mains, au moins tu es pas une loque donc tu as cette chance làet en plus je vois que le papa crpouille reste près de toi hummmm mais tout va bien là :) :) :)Bon courage pour ta semaine bibi
Répondre