"C'est dans ma nature..." #1#

Publié le par Moi


Ah... le temps des beaux jours et des vacances est bien là...
Et moi, toute cette nature verdoyante, fleurie, parfumée ben... ça m'inspire !

Et si on jouait !
Et si on jouait à prendre des photos ?
Et si on jouait à prendre la nature en photo ?!
Sa nature... ta nature !

Et si je m'auto-proclamais Grande organisatrice
d'un super concours photo (bah oui pourquoi pas moi !) intitulé...

"C'est dans ma nature..."

Et si ça te disait de jouer hein...

Voyons voir... quelques règles pour participer...
* tu dois être l'auteur d'un blog
* tu dois être majeur
* tu dois accepter de me transmettre tes coordonnées postale si tu es gagnant(e) du concours, parce qu'il y aura un truc à gagner ! Hé hé !

Comment participer...
*
tu prends une photo de la nature, aucune restriction. La nature telle que tu l'aimes, telle que tu la vois, telle que tu la rêves, la nature qui te fais du bien... un paysage, une fleur, un arbre, un fleuve... une seule photo par participant(e).
* tu m'envois ta photo (un petit commentaire si tu le souhaites sur le lieu etc...) + le lien vers ton blog par mail. Si tu n'as pas mon adresse mail il te suffit de me faire savoir ici dans les commentaires que tu souhaites participer en me laissant le lien vers ton blog, je te transmettrais alors mon mail via ton blog.
* afin de valider ta participation, tu fais un petit article sur ton blog pour promouvoir le concours (bah oui un peu de pub ça fait pas d'mal !) et pourquoi pas attirer de nouveaux participants...
LE TOUT AVANT LE DIMANCHE 12 JUILLET MINUIT.

A partir de cette date je publierais les photos de chacun(e) et t'expliquerais comment voter pour ta préférée...

Alors ça te dis ??? Ben... si oui... montre moi ta nature !

Et j'allais oublier... pour le(la) gagnant(e)... un cadeaus surprise trés... nature !

Publié dans Maman s'amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai trouvé ton concours juste à temps, et comme l'envie de participer ne manquait pas, je publie à cette adresse un article à ce sujet :http://photoblog.over-blog.com/article-33738906.htmlTu pourras trouver l'image originale à cette adresse :http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/2/39/85/31/ANIMAUX/P1130846_2.jpgVraiment merci pour cette initiative
Répondre
K
Bonjour,Ton concours me donne envie, je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerais donc participer. Peux me donner ton adresse email ? Je t'enverrai ma photo au plus tard dans la soirée, et publierai un article sur mon blog en même temps.Merci !
Répondre
S
Min mon adresse de blog n'était pas la bonne ... boulet
Répondre
S
flute flute flute, je n'ai pas ton mail ...
Répondre
B
aie il me reste jusqu'a ce soir si je comprend bien si tu as mon message je serais ravis de participer tu clique sur boule en bas ou mon email est boulflo@aol.com.
Répondre
P
<br /> <br /> J'attends ta photo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />