3ème Moisiversaire de mon mec !

Publié le par Phanie

Pincez-moi j'ai du mal à y croire !! 3 mois déjà que CETTE merveille est venu au monde ! Mon enchantement quotidien... minutes aprés minutes... mon bébé, mon Amour...

Et que de progrés qu'il fait mon bonhomme ! Tant de changements encore durant ce 3ème mois !!

-->
j'ai découvert que c'est un vrai coquin ! Il a le regard plein de malice !

-->
il fait plein de sourires, tout au long de la journée ! Un vrai bouquet de feu d'artifice ! Et ça dés le matin... un délice ses 1ers sourires quand je vais le chercher dans son dodo...

-->
il aime toujours autant son bibi !! Quand il a vraiment les crocs il pleure pas pour réclamer mais il gémit genre... "han !!! maman ! regarde comme j'ai faim !!! pitié !!!" c'est trop mignon !!
--> coté bibi toujours, il prend 5 fois 180g (au lieu des 150-160 prévus, mais c'est un glouton !)

-->
il a continué sur sa lancée du mois dernier. Il fait définitivement ses nuits !!! Et la cerise sur le cake c'est qu'il prend son bibi vers 6h30-7h le matin et ensuite re-dodo jusqu'à 9h30-10h... ouais !!! C'est le pied !

-->
il saisit trés bien certains joujoux quand on lui présente assez prés mais il s'énerve encore beaucoup de ne pas pouvoir en faire ce qu'il veut !

-->
il tête sa main, son poing, ses doigts qui veulent bien rentrer dans sa bouche quand il a sommeil... c'est un repère pour moi ! Il dit que les sucettes c'est tout pourrit !!!

-->
il tête sa langue en dormant... c'est trop meumeuh !

-->
il est bavard !!!! Il fait plein de jolis sons c'est génial !

--> je l'habille toujours en 6 mois... d'ailleurs si y'a des intéressées par des vêtements 3 mois !!!

-->
il a éclaté de rire le 1er juillet 2009 !!! A tomber par terre ! Je me suis demandée ce qui arrivait !! On s'y attend tel'ment pas ! Un délice !

-->
il aime être bien assis, bien calé sur les genoux. Comme un grand ! Parfois j'ai l'impression que ça le gonfle un peu d'être dans la position transat...

-->
quand il a du mal à s'endormir, j'arrive à l'aider en chantonnant... c'est ultra rapide et ultra efficace ! Céline Dion n'a qu'à bien s'tenir !

-->
depuis + de 15 jours, quand il est dans les bras pour le bibi, il tourne sa tête dans mes nénés... comme pour faire câlin... c'est génial de penser qu'il veut faire câlin à maman... comme s'il montrait de l'amoooour...

-->
il se met de + en + sur le coté quand il est allongé. Il arrive même à s'assoupir plus facilement la journée dans cette position...

-->
il adore les balade/poussette. Il est captivé par les arbres ! Il leur parle même ! ;O)

Voilà... tant de progrés, de nouveautés... et tel'ment à venir encore...
Il est vraiment génial ! Ouais c'est pas parce que je suis sa maman mais il faut le dire, c'est un bébé génial ! Et tout le monde le dit... je me dis que j'ai une chance pas croyable et que la vie, au delà de ses grosses crasses qu'elle nous fait, a aussi son lot de beaux cadeaux... et lui c'est le plus beau !

Et pour fêter toutes ces belles choses, Jules a tenu à vous adresser quelques mots... oui oui !
(pensez à mettre du son... bah oui sinon vous allez rien comprendre !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis en retard mais je pense à lui à chaque 14 du mois et j'ai une autre amie de blog, son pt loulou c'est le 24 héhé ^^Je lui souhaite un joyeux 3 mois et pleins de bonheur à vous deuxcar vous voir en vidéo, le voir gazouiller et t'entendre moi je suis juste fanet j'ai à chaque fois des frissons de bonheur (oui oui ça existe lol )
Répondre
M
Léo passe le bonjour à Jules!Il tête sa langue?!!! Hi!Hi! comme moi quand j'étais petite (et même ado et même...bon bah oui!!!) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bah Jule fait un grand coucou à Léo ! ;)<br /> Bah alors si je comprends bien il n'est pas prêt d'arrêter de la tétouiller sa langue... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
3 mois j'hallucine, il est trop craquant avec ses areu c'est un de mes passages préférés quand ils sont bébés je trouve ça tout simplement magique en particulier leurs regards. Profites vraiment à fond de tous ces instants si magiques.
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui j'en profiiiiite !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est tou beau et j'ai beaucoup aimé ces petits mots... IL a beaucoup de choses a dire !!!! ça pousse vite c'est dingue !!!!
Répondre
C
Bonsoir chère nouvelle copine bloggeuse ^^ce billet est merveilleux, une histoire vraie, avec autant de sentiment, c'est du bonheur à lire.Ce bout d'chou, ta raison de vivre... la photo est très belle aussi, tu utilises quoi pour faire les retouches/montages? c'est vraiment très réussi.bonne soirée à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les compliments miss !<br /> Pour monter les photos j'utilise un logiciel "Photofiltre" ARCHI GRATUIT à télécharger sur le net !!! Et c'est trop bien ! Malgrés sa gratuité on peut faire plein de trucs avec, il suffit juste<br /> de trouver ensuite des éléments de déco, des papiers, des texture dans des kits de digiscrap (parfois gratuits aussi sur le net, si t'as besoin je te retrouverais une adresse où y'a plein de<br /> trucs !)... Voilà !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />