A découvrir... les communautés bébés...

Publié le par Phanie

Bébés nés en 2009 --> (ICI)
Par ici on s'fait des ptits copains, des ptites copines de notre âge (à quelques chose prés). On peut y trouver de l'inspiration pour les activités de bébé, des bons plans...

Allo maman bobo --> (ICI)
Là on parle santé de nos bouts d'choux. Et ça permet de se sentir un peu moins seule face aux petits bobos, de trouver les conseils, des bonnes pistes à suivre...

Nous on en est ! Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour cet article , sympa de mettre en avant ma communauté  Allo Maman bobo , qui me tiens vraiment à coeur ...puisque que ça parle de nos vies en tant que maman car on soigne mieux que tout le monde les bobos de nos bout de choux !
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey je croyais que tu étais partie avec ton bébé d'amour!! mais voilà tjs et encore des nouveaux billets... programmation automatique?? ... ou pas!!Dis, hier j'ai eu l'heureuse surprise de trouver un p'tit colis dans ma boite aux lettres! un p'tit colis en papier kraft avec des noeuds en raphia... ça te dit quelque chose?? !! roh la la trop chou!! tu es très appliqué dans ce que tu fais, c'est trop génial comme qualité!! et donc j'ouvre tous les p'tits noeuds, je découvre une jolie photo de ton bébé d'amour dont une ou il me fait une grimace... et là j'suis pas d'accord lol!! et aussi... du chocolat!! roh ça alors!! j'ai pas encore gouté mais je suis sur que je vais adoré!! en tout les cas merci à toi d'organiser des concours et d'être si généreuse et appliqué.Je t'embrasse et bonne nuit, je vais au dodo. 
Répondre
P
<br /> <br /> Oui programmation automatique ! ;o) Et pour le reste ben de rien.... j'ai pris plaisir à préparer mon ptit paquet !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,Je viens de créer une nouvelle communauté : les fashion babyTon blog y a peut etre çà place ?Alors j'espère à bientot sur http://www.over-blog.com/com-1110290744/Les_fashion_baby.html
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, j'ai fait ma demande de laisser-passer ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ces sites, tout pour se faire aider!!!!Bisoussssss!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment sympa d'échanger sur nos expériences...<br /> <br /> <br /> <br />
G
On en fait partie aussi ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Ben idem que pour Caro... les grands esprits se rejoignent ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />