La palme d'or de la grosse boulette !

Publié le par Phanie

Pour ne pas dire "La palme d'or de la grosse connerie" !

En partant mardi soir pour plusieurs jours... 
--> je ferme tout bien les volets
--> je vérifie que les robinets d'eau sont bien fermés parce qu'un robinet qui fuit pendant plusieurs jours ben
ça coûte !
--> j'éteinds tous les appareils en veille et pour faire encore mieux j'éteinds par l'intérupteur chaque multiprise de la maison jusqu'à même les débrancher, comme ça j'évite l'explosion en cas d'orage (et en ce moment y'en a régulièrement) et comme dirait Evelyne "c'est bon pour ma planète" !

Alors avec tous ces petits rien qui font faire des économies de fric !!! et qui font du bien à la planète c'est "la palme d'or des petits gestes écos" que je devrais recevoir... hum...

C'est sans compter qu'en voulant si bien faire, vendredi soir en rentrant... mon frigo, DÉBRANCHÉ lui aussi, dégoulinait du congèl et puait le vieux poisson !!! Ouais j'ai débranché la multiprise où y'avait l'frigo ! Résultat, le contenu du congèl' et du frigo direct à la poubelle (estimation, beaucoup d'€uros !!) + 100€ de vaccins fichus !!

Y'a des moments j'me demande bien pourquoi je cherche à bien faire...

Publié dans Maman s'la raconte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merde pas de chance quand on veut trop bien faire voilà le résultat lolbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merrrrrrrrrrrde! Et pour les vaccins en plus, la loose... Mais tu voulais bien faire, et ça ne se reproduira plus, c'est le preincipal poupette!Bisousssssss!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui on va essayer... mais tu sais quand on est la reine de la boulette....<br /> <br /> <br /> <br />
C
hannnn c'est trop con ça :(( tu partais d'une bonne intention, c'est devenue une catastrophe :((
Répondre
P
<br /> <br /> UNE CA-TAS-TROPHE !!! Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça tombe bien, je t'ai choisi pour te décerner une Palme d'or !!!!!!Le lampion fonctionne super bien!
Répondre
M
crotte de biquounette!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah tu peux l'dire !!!<br /> <br /> <br /> <br />