Pour qui qu'il est le Koko ???

Publié le par Phanie

Ah que j'aime septembre... et avec un grand "A" ! Certaines d'entre vous le savent déjà et d'autres pas, septembre est de loin mon mois préféré ! Ne me demandez pas pourquoi. Certaines choses n'ont pas forcément d'explication...
Peut-être la fin des embouteillages sur les autoroutes, peut-être la fin des températures supérieures à 30°, peut-être l'odeur des fournitures neuves (moi j'adorais ça quand j'étais gosse, l'odeur des gommes et des trousses, etc...), peut-être le temps des vendanges, la rentrée, peut-être la nature changeant de couleur... puis l'automne arrive et là encore va ma préférence parmis les saisons. Et oui j'adore l'automne !

Bref, septembre c'est mon mois à moi ! Bon... c'est quand même aussi le mois où je vais encore prendre 1 an dans les dents ! Et ça c'est moins glorieux, surtout quand on a passé la trentaine, oui parce qu'entre 20 et 30 ans ça peut être encore amusant mais aprés on se dit... putain zut déjà, puis tu te regardes dans le miroir et puis tu constates que "oui déjà" !

M'enfin... c'est pas du tout le thème de l'article alors revenons-en à nos moutons !

On est là pour trouver l'heureuse ou heureux futur compagnon de jeux de m'sieur Koko Lapin !
Moué tu peux voir (en +) que septembre me rend d'humeur généreuse !! ;))
Koko
est donc peut-être pour toi, grande, petite, petit ou grand, qui que tu sois...

                                           Voici le concours "Mon Koko à moi !".


Pour celà il te suffit :
- de publier sur ton blog un article indiquant ta participation à ce concours ainsi que le lien direct à cet article puis la photo de Koko Lapin
- ensuite tu viens me prévenir par commentaire directement sur cet article de la publication de ton article
- le tout avant le 30 septembre 2009

Rien de plus simple !
Moi, au fur et à mesure je valide ta participation et le 1er octobre je procède au tirage au sort (avec petits papiers dans un chapeau ! et une main innocente) et je le publie en vidéo !

ATTENTION BONUS :
2 chances plutôt qu'une si jamais je reçois + de 100 participations !! Je suis en train de confectionner un nouveau membre de la famille Lapin... s'il y a donc + de 100 participants à ce concours il y aura non pas 1 Lapin à remporter mais 2 !

Alors bonne chance à toutes et à tous et on se retrouve ici le 1er octobre pour connaître le,la ou les chanceux(ses) !

Publié dans Maman s'amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !<br /> Maman d' un petit Maé de 3 mois ( vivant à Bordeaux !!! ), je découvre ton blog par le biais de celui de...de je ne sais plus qui à vrai dire , toujours est-il qu' il est bien sympathique, et comment ne pas craquer pour ce Lapinou !!! J' espère qu' il est donc encore<br /> temps pour moi de participer ?!<br /> Grosses bises et au plaisir de te lire !<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est encore temps... ta participation est prise en compte ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog par le biais d'une amie et vraiment il est super!!!<br /> Je participe également au concours "Koko Lapin"...<br /> Je viens de publier un article sur mon blog mais alors attention tu va sûrement avoir des adeptes... looool<br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre ton blog grâce à ton concours, et je le met direct dans mes favoris, j'adore!!donc bien sûr je participe!! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Rho lala ! Comme c'est gentil ! <br /> Et bien... Jules et moi nous sommes super fan de ta ptite patate ! ;)<br /> Ta participation est validée !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je participebisous
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
je tente ma chance! à bientôt..
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je valide ton bulletin ! ;)<br /> Euh... je pense que tu devrais venir me rendre visite demain... une petite surprise... si si...<br /> <br /> <br /> <br />