Koko est encore un coeur à prendre !!!

Publié le par Phanie

Mais plus pour longtemps ! Alors si tu penses avoir en toi assez d'amour pour accueillir chez toi notre ami Koko Lapin... si tu penses pouvoir devenir son ami(e) pour la vie... il ne te reste plus que 6 jours pour consulter les modalités et poser ta candidature ICI !! Aprés il sera trop tard et viendra le temps des regrets... :o)
En attendant de connaitre sa destination prochaine et donc de prendre le chemin de sa nouvelle maison, Koko profite de ses derniers jours dans sa profonde campagne et de la bronzette avec son pote Jako !

On se dépêche !!!

Publié dans Maman s'amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'avoir pris en compte ma candidature malgré....<br /> Je jure que Koko, ben il sera super bien accueilli chez moi, à Bruxelles.<br /> J'en ai pas encore parlé à Charlie de peur de lui donner de fausses joies, mais je suis certaine qu'elle l'adorerait...<br /> <br /> Tralalèèère.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'avais rien confirmé mais tu avais bien vu mon billet sur koko sur mon blog hein?? ce qui confirme ma participation !<br /> <br /> <br />
Répondre