Attention à la chute !! ;)

Publié le par Phanie

 

~ vidéo en balade dans le village du 10 mai 2010 ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Au secours Maman, j'ai les mains sales!!! Zoé détestait ça au début! Il est mimi comme tout avec sa salopette et son bob. Biz.Julie<br /> <br /> <br /> PS: très sympa ta nouvelle déco de blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai lu ton blog depuis le début, j'adore ta façon d'écrire ! j'ai l'impression d'être une de tes copines ... J'ai moi aussi une crabouille (que j'appelle moi "crapouille") .. il a 17 mois, (et<br /> deux grand freres de 11 et 6 ans) mais je me retrouve dans tes récis le concernant ! j'adore !!!! continue, c'est excellent !!! je pense te passer une petite commande dès que j'aurai l'occase<br /> d'offrir un doudou à un p'tit bout car tes créations sont géniales aussi !! j'ai adhéré à ton fanclub sur facebook hier ! j'ai hate de te lire de nouveau ... Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> Aude .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je l'ai vu sur face, j'adore, il me fait trop rire le loulou !<br /> <br /> <br /> Il marche de meiux en mieux en tout cas, c'est trop bien :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhhho on dirait un jeune aventurier qui découvre la jungle lol<br /> <br /> <br /> J'adore sa tête catastrophée à la vue de ses mains toutes souillées ! Du pur bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah il est mignon comme tout ! quel souvenir pour plus tard, les premiers pas, premières balades, et quelle bouille d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre