Au secours, j'arrive pas à suivre !!!!

Publié le par Phanie

Bon en fait si... j'arrive à suivre parce que je suis une SUPER maman SUPER préparée à ces choses là et dotée d'un SUPER sang-froid... ouais c'est ça !!! Et les poules ont des dents par chez moi !!!!

Allez faut se ressaisir Lucette !! T'es pas au bout d'tes suprises !! C'est que mon loustic ben il évolue et se prend des grosses gamelles à vouloir aller trop vite !!!

 

Déjà hier... (et c'était pas un poisson d'avril ça !!!) Jules s'est réveillé avec sa dent n°6 sortie ! Enfin !!! Et ça c'est cool parce que ça fesait quelques jours qu'elle titillait celle-ci... Puis voilà que tôt dans la matinée, dans sa chambre alors que je préparait les affaires pour le bain, il s'est mis à faire du VRAI 4 pattes !!! Si !!! Bon ça n'aura duré que quelques secondes mais si j'amais il n'en fait pas à nouveau, je pourrai quand même dire que ça a eu lieu... voyez...

 

Et puis hier dans l'aprés-midi Jules s'est fait SUPER bobo à sa menotte en jouant avec un petit chat en bois relié à un ressort (qui n'est pas un jouet d'ailleurs !!! mais Jules m'a SUPPLIÉ de lui mettre entre les mains... voilà quand on cède !!!!), Jules a tiré sur le ressort biensûr et le ressort s'est séparé du chat en bois pour rebondir sur sa main, le pincer et légèrement le griffer !!!! Alors là des pleurs et des hurlements... ouin !!!

Bon il faut savoir quand même que Jules est un dur à cuire (pas toujours mais parfois) et cette fois-ci il n'a pleuré que quelques secondes grâce à l'intervention des billes homéo d'arnica... tadam ! Alors ça c'est trop magique ! A la simple vue du tube, Jules cesse de pleurer !

 

Et cet aprés-midi, juste avant la sieste... et bien monsieur s'est renversé un tiroir sur la tête... BING ! Bon j'vous rassure... un PETIT tiroir, vide et à la hauteur de son visage mais... mais il est mal tombé !!! Gniiiiiii !!! Sur son ptit nez !!! Alors j'ai pas paniqué hein, malgrés les grosse larmes de croco et les hurlements, oui parce que je mets un point d'honneur à ne pas paniquer... parce que je me dis qu'une maman qui panique sous les yeux d'un tout petit qui est déjà affolé ça doit rien arranger... alors sans paniquer je me suis quand même dit... Oh mon dieu pourvu qu'il n'ai pas cassé son p'tit nez !!! Oh mon dieu Oh mon dieu !!! voyez le sang-froid hein...  Ne le voyant pas se vider de son sang (non non) et ne voyant pas non plus son nez se transformer en topinambour... et voyant les larmes sécher sous l'effet des billes d'aranica, je me suis dit... y'a rien d'casser Lucette !

Mais au réveil... y'avait quand même une petite trace du carnage en travers du nez...

2 avril 2010 (2)

Et en fin d'aprés-midi, Jules a apperçu l'un des chats du quartier sur le rebord de la fenêtre, il a donc fallu aller y faire une caresse à la boule de poils ! On est donc sorti et figurez vous que... que... ben j'crois bien que mon loulou a fait 3 pas sans moi !!!!! Vive LUI !!! Haaaaaaaaaannnnnn !!! Au secours !!!! J'le crois pas ! Même pas y m'a prévenu, tu vois pour que je puisse prendre ça en vidéo, ha j'te jure ! Alors on est rentré fissa pour attraper la vidéo puis ressorti illico et là j'ai espéré, espéré... espéré puis désespéré que Jules me fasse à nouveau 3 p'tits pas tout seul... mais que dalle ! ;) Canaille !!!

 

En même temps... tant mieux... parce que je sais pas si j'suis prête moi... y grandit trop vite mon choubidoux... déjà je m'accroche comme une censue pour avoir encore le droit de tenir son bibi du matin... j'veux pas qu'il soit plus un bébé mon bébéééééééééééé !!! J'veux pas qu'il soit un grand qui a plus besoin d'sa môman !!! Bon ok j'en fais 3 tones mais bon... c'est quand même si bon de se sentir indispensable à son loulou... hein...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il sera cascadeur plus tard c'est sur!!!!! Il est trop mimi sur le 4 pattes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta Newletter miss.<br /> <br /> <br /> Et bah que de bobos pour ton bébé, arfff j'espere que ça va s'arrêter tout de même parce que le pauvre il a degusté. Bravo à ton petit homme pour les 3 petits pas, il grandit à une allure folle<br /> et le 1er anniversaire approche, pfffffff c'est clair ça passe trop vite mais ça restera toujours ton tout petit bébé.<br /> <br /> <br /> Profitez bien les loulous et bonne chasse aux oeufs hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah là là, il n'a pas finit de te surprendre ton loulou..<br /> <br /> <br /> Et crois moi, le tube de granules d'arnica, t'as pas finit de le sortir lol. Chez Maya aussi, c'est magique, ça stoppe souvent les pleurs en cas de bobo :)<br /> <br /> <br /> Bravo à ton petit Jules!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai encore pas reçu le newsletter snif ! Je vois le post en venant par hasard lol !<br /> <br /> <br /> Bin dis donc, pas de chance le loulou ces denriers jours ! J'espère que la vilaine fée des coups et bosses va partir loin de chez vous ! Mais pas pour venir chez moi hein ? Hihi !<br /> <br /> <br /> Sinon, bin Bravo pour le 4 pattes et les 3 ti pas tout seul !<br /> <br /> <br /> Des bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre