Brenda a faillit mouru ! Si si !!

Publié le par Phanie

J'vous jure ! Manquait plus que j'me fasse piquer par une tsé-tsé et c'était la fin !!!
Vous voyez moi j'suis de ces personnes qui disent : "moi j'suis jamais malade !"... hum hum... nan mais c'est vrai, je veux dire par là que je suis pas du genre à me trainer parce que j'ai la goutte au nez ou parce que je me suis retournée un ongle, bien que ça fasse SUPER mal de se retourner un ongle hein !! Puis je veux dire aussi que je ne suis pas malade tous les 4 matins.

Mais... parce qu'il y a un "mais", quand même ça m'arrive et en général quand ça m'arrive ben soit c'est "malade de chez malade", soit c'est des merdouilles qui s'enchaînent pour me pourrir un peu la vie ! Et bien ces derniers jours c'était un peu des 2. Ouais un mix !

D'abord je me suis fracassé un orteil en montant les escalier (en courant plutôt dans les escaliers) en chaussettes (c'est bien fait pour moi ??), ouais et ça ça fait super mal bordel!!! Bon j'mesuis rassuréparce que je pouvais toujours le bouger, il  a changer de couleur pour me faire un hématome bien moche !

Puis j'avais une petite peau qui dépassait à coté d'un ongle(à la main hein...) alors j'ai tiré dessus. Mais Aïeeuh !!! Ouais ça fait mal d'abord !!

Puis les jours qui ont suivi j'ai commencé à avoir mal aux oreilles, alors là ça m'a moins amusé à cause d'antécédents d'otites chroniques voyez-vous... puis c'est rapidement descendu dans la gorge... et comme un grand nombre d'entre vous (je suis sûre) je me suis diagnostiquée que c'était sûrement un p'tit coup de froid et qu'en restant au chaud, en portant une écharpe 24/24 et en me gavant d'ibuprofène (qu'elle m'a conseillé la pharmacienne ouais !!) ben ça allait passer... T'as qu'à rêver Brenda !!! Tu te mets le doigts dans les 2 yeux !! 3 nuits blanches pourries plus tard fallait vraiment que je fasse quelque chose !!

Et le matin où je me suis enfin décidée à aller voir docteur Ross (oui oui il a repris du service pour moi...) je me suis réveillée avec un doigts enflé et douloureux j'ai bien cru qu'il allait exploser ce con! Comme un abcès ! Que j'ai pas tardé à percer avec une aiguille d'ailleurs... ouais j'vous préviens c'est un peu gore par là...

Et donc en urgence j'ai déposé Jules sur le lieu de travail de ma mère (ben quand c'est une urgence hein !!!), suis arrivée au cabinet à 14h15 et mon tour est enfin arrivé à 16h10 !!! Ah t'a le temps de mouru 20 fois !!! Et donc Ross m'a trouvé une rhino aigü et surinfection de l'arrière gorge et j'ai eu la jugeotte (j'aime bien ce mot !!) de lui montrer mon doigt qui me faisais TERRIBLEMENT mal (mais siii !!!) et figurez-vous qu'il s'agissait d'un panaris !!! Ouais tout ça à cause de la p'tite peau de rien du tout que j'ai tiré dessus quelques jours plus tôt !! Ha ha tu croyais que c'était bien, ben nan !! Et rien que pour ce doigt, une semaine d'antibio !! Truc de dingue hein !

Et en prime je suis repartie de la pharmacie avec un stock de doliprane 1000mg pour l'année car la stagiaire du docteur Ross a fait une faute de frappe sur mon ordonnance et m'en a mis pour 14 boîtes ! Ah bravo, c'est pas comme ça qu'on va arranger le trou d'la sécu !!

Bref... je commence à ressusciter... en + Jules me fait une série monumentale de grasses matinées alors je crois que je suis presque sortie d'affaire...  z'êtes contentes hein !!!

Allez... Brenda a quand même la vaisselle à faire, l'aspi à passer, le linge à plier, la purée à préparer... me demande si j'vais pas faire un rechute moi !!!

Commenter cet article

Marianne 09/12/2009 21:37


T'as vraiment une manière d'écrire qui m'éclate !
J'étais (comme beaucoup d'autres) cassée de rire en te lisant !
Pourtant c'est pas drôle car ça fait super mal un panari !
Contente que tu sois "presque" guérie !
Des kissouxxx à toi et au loulou !


Chrollok 09/12/2009 14:53


Bon allez c'est pas rigolo ce qui t'arrive, mais j'étais ptdr en te lisant.. (c'est méchant une petite peau on dirait).
Courage et bon rétablissment ;)


Chichipompon 08/12/2009 22:54


Tu additionnes dis donc ! Bon rétablissement !


Perrine 08/12/2009 20:56


et bien ma pauvre, soignes toi bien
bises


coldgirl 08/12/2009 10:00


kikou bella ^^
merci pour ton email! je passerai voir ton nouveau blog bientôt !!
je pense également que tu as bien fait d'ouvrir un blog avec tes créations, c'est tellement chou ce que tu fais!