C'est la crise !!!!

Publié le par Phanie

Mais non ! Pas la crise financière !! Enfin si mais y parait que ça va mieux de ce côté là alors...
Par contre c'est mon ourson qui est en crise !!! Oui je dis mon ourson parce qu'il fait comme les ours la nuit... depuis qu'il fait si froid... des dodos de 20h et parfois même 19h30 jusqu'à 9h et parfois même 10h !!! Si !!! Comment ça de qui je parle !!! Ben de Jules pardi !! Mon petit ourson !

Oui donc, je reviens à mes moutons, mes brebis, mes chèvres (tout c'que tu voudras hein !)... il est en crise !! On m'avait pourtant dit de ne pas vendre la peau du bouc avant de l'avoir choppé hein !!! Bah il en peut plus de ses dents qui poussent mais qui poussent pas assez en fait !!! et qui font mal dans la boucheeeeeeeeeeuh !!! Ouais parce qu'elles poussent mais pas suffisemment pour percer alors ça fait bobo !! Et Jules ben il en a marre !! Et du coup ben il se venge !! M'enfin... il souffre alors c'est pas vraiment de la vengeance mais plutôt qu'il en peut plus !!! Oui ça j'l'ai déjà dit...

Et du coup ben le repas à la cuillère c'est trop nul il en veut pas ! Mais il a faim quand même alors il rouspète !!! Du coup je retente la cuillère et il m'envoie ballader avec mon attirail !! Et là ben on troque la purée à la cuillère par de la bouillie épaisse au bibi... comment ça c'est pas bien ???!!! Et je le laisse mourir de faim mon p'tit ourson hein ?? En même temps j'avoue... le dessert, ça, il le prend à la cuillère sans broncher... mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute jusqu'à la sortie de ces fouttues incisives supérieures qui ne devraient plus tarder puisqu'on ne voit qu'elles sous une infime petite peau translucide... et aprés on s'y remet hein !! A la cuillère !!! On va même en acheter des nouvelles de cuillères tiens ! Peut-être que ça lui plaira...

Et aussi, comme il a mal presque tout le temps ben il est énervé et du coup la mise à la sieste est plus bruyante qu'avant... ouais !!! Et le soir, je dirais... 1 soir sur 2 je dois l'aider à s'endormir... sans ça il hurle, en fait je pense qu'il se défoule, pendant un temps que je n'arrive pas à supporter, ça me fend trop le coeur !!! Alors j'y vais, je le serre bien fort et je chante tout doucement... en 3 minutes il dort !

Bref, vous l'avez compris... on est en pleine crise !!!

Et vous... vous l'avez surmonté comment la crise (dentaire) ???

Commenter cet article

krystele 19/01/2010 14:07


bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super
moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi
ce que tu en pense merci et bonne journée
krystele


Marianne 18/01/2010 10:38


Ici aussi je suis en plein dedans et chez ma louloute c'est bronchite asthmatiforme, fesses en feu, otite, ... Une vraie cata !
Alors je dis, vivement qu'elle ai 3 ans et presque toutes ses dents lol !
Elle mange pas des masses non plus mais dort bien par contre.
Je la soulage en lui donnant du doliprane ou camomilla en granule ou suppo + dolodent. Ca marche pas mal.


Marj 12/01/2010 20:26


Ici c'est plutôt la crise des fesses en feu!

Bon courage durant cette crise qui va sûrement passer très vite et tu retrouveras un p'tit Jules en or!


Thays 12/01/2010 19:26


on est en plein dedans........................................
Tout pareil que Jules sauf pour les repas, pas de problèmes, mais les siestes sont très très courtes. Il déguste pas mal visiblement. Il a aussi cette dent que l'on voit en transparence, qui doit
percer d'un jour à l'autre.........sauf que ça fait un mois que ça dure !!!!


Perrine 11/01/2010 21:05


avec une nounou géniale, qui a beaucoup d expérience et qui lui perce avec une cuillère , sans lui faire mal en plus, du coup Roman n a jamais trop souffert de ses dents !!!!! Il en a 12 !! ouf
plus que 8 ...
Courage
moi aussi il prenait le bibi quand une dent allait sortir, la suçion les soulage
bises