D'où TOUTE l'utilité de la gigoteuse...

Publié le par Phanie

Bah oui, on le sait bien nous les mômans. Les tout petits dorment dans une gigoteuse... pour être bien chaudement enrobés toute la nuit et pour ne point avoir froid aux petons... mouais... ben allez donc dire ça à ma bestiole !!

Voilà t'y pas que ce matin j'ai presque trouvé mon clown d'un coté et la gigoteuse de l'autre ! Oui presque seulement... mais il a quand même trouvé le moyen de laisser échapper ses jambes et la fermeture était bien descendue. C'est qu'il a dû y aller à grand coup de "pédalo" pour que je le trouve comme ça ce matin !

J'imagine que ça a dû être la fiesta cette nuit parce que même son doudou chien a fait de la haute voltige pour aller s'éclater contre le parquet !!! (ne lui en veux pas Elodie, Jules adore son ptit chien )

M'enfin... c'est peut-être maintenant que je dois envisager le cadenas... faut qu'j'y réfléchisse...


Sinon... Jules a la grosse patate mais maman est un peu malade... mais on s'accroche !

Commenter cet article

Elodie 29/11/2009 17:41



Et bah c'est qu'il en a de la force ce p'tit bout!! comment ça doudou chien a pris un coup de voltige.... et je le vois bien en plus!! bon je veux bien faire l'impasse cette fois-ci hein??!!

Moi Téo il bouge pas encore il est pareil le lendemain en croix!! à croire que je viens juste de la poser dans son lit!!
Dit sur la 1ère et dèrnière photo assis, on dirait qu'il est vachement haut.


Gros bisous les crapouilles.



Chichipompon 29/11/2009 14:51


Il ne s'ennuie pas la nuit ton petit bout de chou !! Y'avait des copines au moins ?!!! mdr !!!


MissOChoco 29/11/2009 12:26


Il a peut-être rêvé qu'un faisait une course de vélo? ^^


Marianne 29/11/2009 12:25


Trop marrant !
Maylee, elle, fait le tour du lit, se met sur le dos, sur le ventre, sur le côté, à la tête, au pieds,... mais je ne l'ai jamais trouvée avec la gigotteuse comme ça lol !
Il est fort ton loulou dis donc !


cythia 29/11/2009 11:06


C est rock n roll les nuits chez vous!!!!!