Des nouvelles du p'tit prince !

Publié le par Phanie

 

10 mai 2010b

Bah voyons... par où commencer... ?

C'est qu'il profite le loulou ! Il a l'air de grandir toujours... mais point de mensurations, il faudra attendre plusieurs mois maintenant jusqu'à la prochaine visite médicale (et c'est tant mieux pour Jules !!), c'est un grand maintenant alors il a droit à un peu de liberté de ce côté là... ;)

Question appétit... houla ! On est passé par une vilaine période... Jules boudait carrément son repas... on est passé par tout les stades, même le repas qui se termine en pleurs... par rigolo ça ! Et depuis une bonne quinzaine de jours... pouf comme par miracle Jules mange à nouveau avec plaisir et appétit !! Chouette chouette !! Alors je vous dis pas... on s'éclate un peu en goûtant de nouvelles choses !

Jules se passionne toujours autant pour les balades en pleine nature, il adore être dehors alors avec le temps maussade de ces derniers jours, on guette le moindre rayon de soleil pour pouvoir sortir !!! Et il semble qu'aujourd'hui on va pouvoir en profiter... ça c'est cool !

Du côté des gestes et tout et tout... Jules fait parfaitement "bravo" !! Il commence à faire "coucou" de la main et se débrouille vraiment bien. Il refermes les pots (couvercle), il emboîte/déboîte, il arrive même à visser/dévisser les tubes ou bouteilles avec concentration... il est agile quoi !

Sa dentition est toujours à 6 dents officielles (4 en haut et 2 en bas), il me semble qu'un 7ème apparait en bas mais Jules ne me laisse pas voir le coquin alors je n'en suis pas certaine...

Jules se dandine bien lorsqu'il entend la musique et fait même danser ses mains... ;)

Bon... là je vais écourter car il commence à râler... on va aller au bain (qu'il aime toujours autant !!) puis ensuite une petite heure de sieste avant le repas...

10 mai 2010

 

Commenter cet article

Nel (Chrollok) 14/05/2010 22:23



Bravo Jules!!! Il est chou ton petit garçon :)



Maé, Papa & Moi 14/05/2010 10:54



Les photos sont vraiment belles... Ca me donne envie de chercher un bout de verdure dans notre cité toulousaine pour en faire de meme !!! ;-)



Marianne 13/05/2010 11:38



C'est vrai qu'il profite bien, il est beau comme tout le loulou !


Bravo pour ces nouvelles choses et encore plus parce que tu mange mieux !


Contente de lire que tout va bien !


Gros bisous à vous deux :)