Let me introduce you... les quenottes !!!

Publié le par Phanie

(Et je tiens à signaler qu'il a fallu 4 ans d'anglais niveau collège + 2 ans d'anglais niveau lycée pour que je puisse vous pondre un titre pareil !!)


Les voici donc en photo ses 2 magnifiques quenottes rien qu'à Lui ! Elles qui se sont pointées le 30 novembre pour la 1ère et le 2 décembre pour la seconde. Elles qui ont investi la bouche de mon piou-piou sans crier gare (doute sur l'orthographe mais bon...)... ni fièvre, ni fesses rouges, ni nez qui coule ou autre symptome sencé annoncer leur venue. Elles ont litérallement surgit de la nuit puisqu'on les a découvertes au réveil... aprés une longue et paisible nuit de sommeil pour Jules. Et moi je dis tant mieux !


Seulement depuis quelques jours ça travaille à nouveau... les gencives du bas sont bien bombées et parfois on croit voire par transparance les prochaines dents et en haut, tout pareil !! Pas de sommeil perturbé pour autant ou autres symptomes mais une petite difficulté pour le repas à la cuillère... et oui car Jules est toujours tenté de mordiller ses doigts, son bavoir... alors forcément y'a moins de place pour la purée !! Mais avec beaucoup de patience on arrive quand même à remplir son petit bidon ! Et je l'avoue... parfois je capitule en accordant plutôt une soupe au bibi... c'est mieux il me semble plutôt que de rendre le repas désagréable...

Enfin voilà... on attend la prochaine avec impatience et en attendant ben on éponge la bave encore et encore !! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop cool que ça se passe aussi bien pour le loulou !<br /> Je n'ai pas autant de chance avec ma puce qui souffre le martire à cause des dents !<br /> Des kissouxxx à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé, bravo pour ces deux quenottes en douceur!!<br /> Maya était pareille, elle me les sortait sans prévenir, comme une fleur, le top!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouhaou comme il a changé Jules... Trop mignon le minot !!!<br /> Je vous souhaite une bonne année. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je parle anglais aussi bien que toi !! on devait être au fond de la classe ensemble près du radiateur à papotter, non ?<br /> bravo pour ces belles petites ratounes qui ont poussé sans douleur, c'est une vrai chance !!! (thibault c'était pareil et on a eu rcours au doliprane pour les canines et molaires seulement)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> On a les mêmes à la maison, sorties respectivement les 07 et 12 Décembre, tout en douceur !<br /> J' en profite pour vous souhaiter à tous les 2 une merveilleuse année 2010.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre