Ma petite entreprise...

Publié le par Phanie

Bah oui quand même... que je vous donne un peu des nouvelles de moi oh ! Parce que je suis un peu occupée ces redniers temps par un projet qui me teint à coeur... alors j'vous en parle !!!

Comme vous le savez je bidouille un peu en couture depuis le début de l'année... et je me suis prise à rêver, un peu/beaucoup grâce à celles d'entre vous qui m'avez encouragé et même fait confiance, que peut-être... peut-être je pourrai en vivre un jour...

J'ai souvent trouvé ça indécent les gens qui disent "faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves..." parce que figure-toi cocotte que ben on a pas toujours les moyens de les vivre ses rêve !!! Surtout à l'heure actuelle ou tout se casse la gueule pendant qu'on essaie de nous faire croire qu'on est en train de s'en sortir...

Bref... j'ai envie d'essayer... je me dit que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai peut-être jamais et je le regretterai !

Alors je ne sais pas si ça va me permettre de vivre mais comment savoir si je ne me lance pas hein Georgette ??!

Donc ça y'est c'est fait... je suis officiellement chef d'entreprise (wouhou ça fait flipperça l'fait), bah maintenant faut faire démarrer l'activité et y'a du boulot !!! Je vais devoir adopter une organisation au millimètre (pour gérer mon rôle de maman aussi) et une rigueur irréprochable. Planifier mes "plages boulot" et mes "plages Jules". Ah oui vu comme ça, ça n'a pas l'air si amusant... mais j'ai pas le choix ! Si je veux le faire pas pour des clopinettes ben il faut ça !!!

Enfin sachez que je suis motivée !!!

Et ne m'en voulez pas de ne pas forcément prendre le temps de répondre à vos commentaires mais le temps me manque un peu hein... mais j'pense souvent à vous les mômans !!! Puis les autres aussi hein !!! Et je tiens à vous dire encore un gros MERCI pour celles qui m'ont déjà encouragé !!! C'est un peu à vous que je pense quand je conçois mon projet en me disant... "Allez faut que ça déchire ma Lucette !!! Faut en mettre plein les mirettes à tes copinettes !!!"

Bon là faut que j'y aille parce que c'est là où commence la "plage Jules" qui se réveille et va prendre son gôuter...

Je vous tiens au courant les poulettes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> suis âssée voir ta boutique...... génial!!!!!!!! bonne continuation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Phanie<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'encouragement, je te propose de participer aux mamcafés des mompreneurs de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> Une fois par mois, nous (mamans chefs d'entreprise) nous rencontrons autour d'un petit déjeuner pour parler de la vie quotidienne des mompreneurs et se donner des conseils et bons plans.<br /> <br /> <br /> Nous t'acueillerions avec plaisir.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me contacter pour plus d'informations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que d'aventure, je te souhaite bonne chance ! Je suis allée faire un tour sur la boutique, tu es douée, j'adore tes créations ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends tout, voilà pourquoi on te te voyait plus, toi qui paraissais pourtant si active. En tout cas, c'est très bien de se lancer dans cette grande aventure tout en consacrant du<br /> temps à ton petit Jules qui est si mimi, c'est ça aussi être une bonne maman. Bonne chance à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitation Phanie , je te souhaite une très bonne réussite , et les coms c'est nous qui te les laisserons le temps que ton planning roule !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre