My 1st birthday party !

Publié le par Phanie

Et oui je suis déjà bilingue ! D'ailleurs d'après maman, je me débrouille beaucoup mieux en anglais qu'en français pour le moment ! ;)

C'est donc dimanche dernier que les grands ont décidé de me consacrer toute une journée à l'occasion de mon 1er anniversaire. Et j'en ai profité pleinement !!

J'ai été très gâté, j'ai reçu un camion de fermier qui fait de la musique de cow-boy ! J'adore !!! Des MEGA-BLOKS pour faire plein de constructions et une cabane (que maman ne pensait pas trouver à temps !!!) pour mettre au jardin... oui j'ai vraiment été très gâté !!

an5

an4

Le temps était magnifique et nous a permis de faire le 1er barbecue de la saison ainsi qu'une chouette balade autour du village après ma sieste... tout le monde était ravi de se dégourdir les jambes... même qu'à un moment les grands se sont mis à bêler... oui oui pour faire venir les moutons ! Ah ces grands... savent pas quoi inventer pour nous amuser nous les petits !

 

Tout le monde a bien profité de la journée...

an3

Papi et mamie "jardin"... mon grand cousin et ma grande cousine...

an2

... tatie K. et tonton T. ...

Merci à vous d'avoir été là pour célebrer avec maman et moi ma 1ère année écoulée !

an1

Maman a été comblée par cette belle journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il est adorable ce petit Jules. Il donne envie de lui faire plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas venue depuis longtemps et paf quand j'arrive, Jules a un an...bon anniversaire à lui, il est magnifique...ces souvenirs sont inoubliables, le 1er de mon ainé, fin mai a eu lieu dedans avec 25<br /> personnes pour cause de pluie, et je revois son regard émerveillé en ouvrant les cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, et oui j'avais pas mis de coms!! une belle journée ensoleillée pour fêté le 1er anniversaire de Jules, plein de cadeaux et il le mérite bien. Le gros camion a l'air de bien lui plaire et<br /> la cabane n'en parlons pas hihi.<br /> <br /> <br /> Votre bonheur à tout les 2 sur la derniere photo est genial. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très belle journée en effet, un loulou, des cadeaux et une maman heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà une super fête pour ton petit crap qui a été bien gâté!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo, vous êtes beaux tous les deux dessus!!<br /> <br /> <br /> bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre