My firts doudou étiquettes home made !

Publié le par Phanie

Parce que nos loulous et louloutes ont certainement ça en commun... ils aiment/adorent/raffolent, au sens propre comme au figuré, les étiquettes !!!


Elles y passent toutes ! Celles des doudous, des peluches et autres vêtements (petite pensée pour Marlène, la maman de Nans )... la moindre ficelle, le moindre petit bout de tissus qui dépassent et hop ! Leurs petites mains bien agiles les chopent et comme de par hasard ça termine dans la bouche !

Alors il était temps que je file un ptit coup de main à mon Jules, histoire qu'il ait un peu + à se mettre sous la dent... (je vous rassure, je lui donne aussi de trés bonnes purées à manger et en même temps des dents ben... il en a pas encore !)


Alors en ce début d'aprés midi par un temps de merde disons-le magnifique, juste aprés une part de tarte au citron maison (oui je ne me refuse rien !), j'ai trifouillé dans ma boîte à bidouille comme font les ptits bouts dans leur coffre à joujoux...

J'en ai tiré quelques morceaux de tissus, de feutrine et de rubans... et M'sieur Tikèt' est né ! J'espère que mon ptit poulet va l'aimer...


Vous remarquez que je n'ai pas greffé des étiquettes partout (comme on le voit souvent ailleurs)... parce que j'ai remarqué que mon loustic aime quand même se donner un peu de mal pour la choper l'étiquette...

Presqu'envie d'en fabriquer d'autres pour les mettre en vente sur une boutique en ligne... votre avis m'intéresse biensur les nénettes ! sauf si tu trouves ça à chier !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors là c'est une idée de génie !! très belle réalisation !!!!!!<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve ton invention géniale.Mais, prudence, tout jouet pour enfant ne doit comporter aucun risque, surtout si tu les vends.Les rubans , avec un noeud,s'éffilochent facilement, par exemple, si<br /> tu le remplaces par autre chose, je pense que le jouet ne présente aucun danger.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!! L'idée de les vendre en ligne encore plus!! Fonce!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore et les petits en raffolent Max sur tous ses doudous ils les tetent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve super beau ce Monsieur Tiket' !<br /> Moi aussi je veux bien passer commande, en rose si possible car j'adhère totalement et ma petite Maylee sera ravie car elle kiffe trop les étiquettes !<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre