Son 1er sapin...

Publié le par Phanie


Bon alors le week-end dernier, chez Phanie et Jules, c'était mission : trouver/monter/décorer le sapin de Noël !!! Chouette !

A la base samedi nous devions fêter les 5 ans de ma nièce en famille, mais après une grippe diagnostiquée sur son frère tout a été annulé. Puis la maladie n'ayant pas vraiment l'air d'une grippe finalement, l'anniversaire a été reprogrammé le même jour... mais bon... dans le doute j'ai préféré ne pas y assister, ou plutôt ne pas prendre le risque d'exposer Jules à des vilains microbes quels qu'ils soient.

Donc samedi c'était mission : trouver/monter le sapin. Habituellement j'opte pour un sapin naturel, j'adore l'odeur !!! Mais j'ai à chaque fois bien mal au coeur de le voir terminer en bois mort à la poubelle... cette année je me suis donc détourné vers un sapin artificiel. Puis pour Jules c'est quand même mieux, pas de piqûre avec les aiguilles, pas d'allergies ou boutons on ne sait jamais...
On s'est donc fait plaisir en choisissant un bien gros et bien grand, sachant que... il va nous servir un bout de temps hein !! Puis j'ai ce souvenir de quand j'étais gamine, d'être toujours émerveillée par un sapin qui faisait 2 fois ma taille... mes parents avaient l'habitude de "mettre le paquet" comme on dit pour faire plaisir à leurs 3 marmots !

Puis dimanche on est passé à la mission : décorer le sapin. Ah j'adore ça ! Jules me regardait faire avec des sourires en coin... l'air de dire "je vais te le mettre par terre en moins de 2 ton grand machin vert !"... la canaille ! Bah il comprend pas vraiment cette année, normal. L'année prochaine il prendra certainement plaisir à accrocher quelques décorations lui-même...

Voilà... donc maintenant... on attend le Père Noyel !!!

Et chez vous c'est fait ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Trop jolie ta nouvelle bannière!! toi t'es cro forte quad même Il est trop beau ton p'tit lutin!! et toi une maman<br /> comblée et heureuse, ça fait plaisir de vous voir comme ça. Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super j'adore cette periode<br /> tres belle ta bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah mon premier commentaire n'a pas était publié lol<br /> <br /> Le premier noël de Jules, ma phanie le temps passe c'est la folie !!<br /> Je vous souhaite un joyeux noël à tous les deux !<br /> Jules semble en pleine forme et toujours souriant, un bébé cool comme maman.<br /> <br /> je te tag en te décernant un award du joli blog viens lire l'article pour suivre la chaîne :<br /> <br /> http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-one-lovely-blog-award-40984198.html<br /> <br /> bisous bisous bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah j'ai oublié : j'adooooooooooooooooooooooooooooore ta banière de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah la période de noël et le premier sapin de Jules mince le temps passe miss c'est trop la folie.<br /> <br /> je te tag en te décernant un award du joli blog viens lire l'article pour suivre la chaîne :<br /> <br /> http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-one-lovely-blog-award-40984198.html<br /> <br /> bisous bisous bonnes fêtes de noël à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre