Toc toc toc...

Publié le par Phanie

... qui est là ?

C'est Jules !

Non !!

Siiiii !!!

Nooon !!!

Siiiiiiiiiiii euh !! :)

20 juillet 2010 (13)

Coucou la compagnie ! Oui oui c'est moi... Jules ! Ah enfin j'arrive à venir pour donner quelques nouvelles, bon j'ai faillit ne pas arriver jusque là puisque depuis le temps... maman avait oublié le mot de passe !!! Siii !!!

 

Alors je prends un instant pour vous dire que je vais bien, maman aussi mais je suis quand même venu pour vous parler de moi hein ! Je suis un grand garçon figurez-vous ! Oui ! Et maman n'est pas peu fière du super dégourdi que je suis ! Même si je fait des bêtises de temps en temps... oui ça m'arrive mais c'est plus fort que moi !

 

Mes dernières mensurations officielles si vous voulez les connaitres sont 11,960 kilos et 82 centimètres, c'était pour mes 14 mois... toujours super bien placé sur la courbe ! :) D'ailleurs, aprés une période où je mangeais difficilement, je peux vous dire que j'ai retrouvé l'appétit !!! Pour le plus grand plaisir de maman qui me mitonne de bons petits plats du coup !

 

Aussi j'ai plein de belles dents, 11 au total dont 4 prémolaires. Les 3 dernières sont sorties durant ces 15 derniers jours les unes aprés les autres sans mal et c'est tant mieux.

 

Je ne marche plus je cours !!! Je monte sur la table basse, les escaliers et même sur les chaises de la cuisine !!! Maman a presque le coeur qui lâche à tout les coups !!! Je fais beaucoup de bruit, je touche à tout, je répète tout (à ma façon), je me dandine, bref... une vraie cure de repos !!!

 

Je dis "maman", "mamé" (mamie), bobo, "pan" (pain, bain), "tato" (gâteau/chapeau), "é peu" (il pleut), "fo" (chaud), "miam" :) , "bébé" (le bibi), "bah" (à boir), "doudou", "nono" (dodo) et j'en passe...

 

Je fais toujours des super DODO !!! 1h à 1h30 de sieste le matin, 1h30 à 2h de sieste l'aprés-midi et des dodo de 20h30 à 9h en moyenne ! Ah c'est que je l'aime mon dodo avec tous ses doudous !!!

 

Grande nouveauté le mois prochain, je vais commencer les aprés-midis à la halte-garderie !!! Si !!! Maman a vraiment du mal à se faire à l'idée même si elle sait fort bien que c'est nécessaire pour son nouveau travail et que je serai bien encadré labas. Les dames ont l'air gentilles et la salle de jeux est immense !!! Je vais donc me faire enfin des copains et des copines ! Chouette !!!

 

Bon... voilà les nouvelles pour cette fois...

 

En espérant que par chez vous ça va aussi... on a pas trop le temps de passer mais quand même on jette un oeil de temps en temps... par ici ou par fb ! ;)

 

Allez zou ! Des bises de maman et moi !

20 juillet 2010 (27).

Commenter cet article

AUDE 24/08/2010 15:34



il est trop beau sur cette photo ! on les mangerait nos petits coeurs !!!! ils grandissent trop vite ... SNIF



Phanie 01/09/2010 14:00



ça fait bizarre !!! J'avais pas tilté que tu avais le lien vers ce blog !!! :)



bergaminet 22/08/2010 19:21



Jules, si tu continues comme ça, tu vas devenir un vrai tombeur de filles, je suis déjà en admiration devant ta belle frimousse.



fenoglio 11/08/2010 00:02



Quand j' ai découvert votre blog je l' ai dévoré et je me suis attachée!!!!!!!!!!!!!!


Par contre je le trouve bien..............délaissé!!!!!!!!!!!!!!!



Phanie 01/09/2010 14:01



Je vais y remédier !!!!!!!!



cythia 29/07/2010 22:28



Toujours aussi beau ce petit!!!! Et il pousse bien, c'est tant mieux!!



Marianne 26/07/2010 13:53



Contente de lire que tou va bien pour vous les loulous !


Wahou, il est immense Jules, c'est génial ça dis donc !


Et qu'est ce qu'il parle bien ! J'imagine comment tu es fière ! Ici, c'est pareil, Maylee parle beaucoup et répète tout et j'en suis super fière :)


C'est top pour la halte garderie ! Maylee y va depuis le mois de novembre et elle adore ! En plus, ça va te laisser du temps vraiment pépère pour bosser et ça c'est top !


Gros bisous !