Visite des 12 mois chez le pédiatre... rhino en prime et autres bobos !

Publié le par Phanie

Alors petit bilan de la visite des 12 mois chez le pédiatre qui a eu lieu le mercredi 14 avril 2010... oui le jour de son 1er anniversaire... pas cool si on tient compte des vaccins !!!

L'examen a été bon, le loustic a encore pris 3 centimètres mais n'a pas pris de poids visiblement. D'aprés le pédiatre, les quelques premiers pas effectués lui demande beaucoup d'énergie et souvent le poids se stabilise à ce moment là. Mais je tiens compte aussi du fait que Jules fait d'énormes difficultés à manger depuis plus de 15 jours... ça c'est pas cool !

Jules a eu 2 vaccins, PREVENAR et ROR, il a hurlé et pleuré comme jamais !!! M'a fait trop mal au coeur... faut dire qu'il grandit alors je pense qu'il a sentit le truc venir !!! Il s'est contracté de toutes ses forces quand il a eu le 1er alors ça a été plus douloureux pour le second forcément !!! Et encore... le pédiatre m'avait prescrit du CODENFAN à lui donner 1h avant la visite... je suis pas sûre de l'efficacité...

Et depuis le vendredi soir suivant Jules a son nez qui coule, il a fait une journée de forte fièvre puis dimanche il avait la pêche avec toujours ce nez qui coule... la pharmacienne m'a recommandé "Alliuim cepa composée 5ch", j'avoue que ça a bien atténué l'écoulement. Mais comme ça avait l'air de persister je l'ai emmené chez le médecin mardi... c'est donc une rhino.

Aujourd'hui, toujours le nez qui coule mais pas en permanence. Mais le pauvre... il me fait une superbe érithème fessier !!! Et il dérouille !!! Sa peau est bien abimée !!! Il fait les joues rouge en +... satannée dentition hein !!!

Du coup depuis quelques jours Jules est plus grognon et veut les bras plus souvent... ce qui fait de moi une maman en mode INFIRMIERE...

 

édit de 20h40 même jour : comme si celà ne suffisait pas, une violente diarrhée s'est ajoutée à ça depuis cet aprés-midi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou bein pas très cool pour petit jules pour les prochain vaccins demande le patch emla, et deux si deux vaccins demande e=xactement ou le pédiatre lui fera et met les patch il sentira mais<br /> aura la douleur en moins.<br /> <br /> <br /> pour l'érythème médorhinum fonctionne pas mal avec milo et le liniment oléocalcaire!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> milo mange les petits pots que je lui fais plus quelques bouchées ou fourchettes de mon assiettes, et il adore, jules se lasse peut etre un peu!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: t'as vu je peux te laisser un com ca marche la!!!!!!j'en profite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Au fait trop joli ton nouveau design printannier, ça va très bien avec la cabane et tout quoi. Bizz.<br /> <br /> <br /> Petite question indiscrète, tu avais fait quand même appel à Lili la baleine verte pour ton blog?? comme moi tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien c'est pas fameux tout ça!! j'èspere qu'il va vite se remettre, même si la diarhée est de retour. Pour les vaccins, moi le Doc me donne les patchs EMLA, même si ça le fait pas du tout j'ai<br /> l'impression!! après comme il dit il pleure non pas pour la piqure mais à cause du produit qu'il sente alors bon, dans tout les cas c'est pas cool de les voir pleurer.<br /> <br /> <br /> Pour les repas c'est vraiment à cause de tout ça, car Jules est un bon mangeur donc tant fait pas, quand l'appétit reviendra c'est que tout ira mieux pour ton p'tit bonhomme. Bon courage à<br /> vous 2. Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé bien, il cumule ton pauvre Jules!!!<br /> <br /> <br /> Nous la pédiatre nous prescrit des patchs Emla, qui anéthésie la peau avant la piquouse.. Mais bon vu que souvent, c'est le produit qui fait mal...<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton loulou!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allium cepa composé, ça marche du tonnerre, 3g 3fois par jour pendant 3 jours et généralement ça coupe la rhino ! allez jules, guérit vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre