Reconstruction...

Publié le par Moi

Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!
Ca m'démange de trop !!!
C'est qu'ces conneries trucs qu'on écrit là, sur son blog, ben ça compte n'empêche !
Et le mien de blog ben il me manque.
Puis les blogs des filles d'à coté aussi...

Alors voilà, pour l'instant y'a pas grand chose, la structure c'est déjà ça.
On va dire... que le coup d'envoie, l'inauguration de ma nouvelle page, de mon déversoir, c'est demain.
(à condition biensur que je sois pas en train d'agoniser d'une crise de foie !)
Bonne date le 1er janvier pour une re-naissance non ?!
T'en a rien à carrer ? Comme j'te comprends.

Ah puis comme je suis un peu parano encore j'me suis auto-nommée "Moi".
Pourquoi ?
Pourquoi pas !
Puis je s'rais pas seule à écrire ici... ha ha... tu te demandes hein...

Allez zou !
Pour ceux qui fêstoient ce soir, bonne chouille !
Pour les autres, bonne chouille aussi ! Y'a pas d'raison.

Publié dans Maman s'la raconte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAIS QUE S'EST-IL PASSE???
Répondre
C
Bienvenue par là alors!!Moi je suis tjrs là^^Trop belle la photo du bébé du 9.12.08.
Répondre
M
<br /> Merki ma Clo !<br /> Contente aussi de te retrouver !!!<br /> <br /> <br />
C
Oui tu as trouvé une date symbolique pour l'ouverture de ton nouveau blog....Eh bien très bon retour dans la blogsphère .....Hâte de te relire !!Merci d'avoir mis le lien de mon blog ça me fait super plaisir !!!! Bizz
Répondre
M
<br /> De rien m'zelle !<br /> Y'a des blog comme ça auxquels on s'attache...<br /> Pourquoi ? Va savoir Charles !<br /> <br /> <br />
C
t'as raison le 1 er c'est une bonne date ..... re bienvenue à toi sur la blogosphère ....
Répondre
M
<br /> Merkiiii....<br /> <br /> <br />