Je suis un Grand...

Publié le par Jules

140411 cadeau

Voilà que j'ai fêté mon 2ème anniversaire le 14 avril dernier... et tant de nouvelles étapes franchies avec ça !

Désormais je suis un Grand !! La dernière grande nouveauté, et pas des moindres, c'est que je suis propre la journée héhé !!

C'est nounou qui m'a initié au pot la semaine dernière... on a commencé lundi, avec quelques ratés dans la culotte, oups ! Et en 3 jours j'ai tout compris !! Me voilà donc en mesure de réclamer "pipi" quand le moment est venu d'aller au pot.

Maman, ça lui fiche un coup... parce qu'avec ça elle voit son bébé devenir ENCORE PLUS grand...

Ce qui fait aussi de moi un grand c'est que je m'exprime clairement, je fais des phrases et je répète tout comme un perroquet !

Je suis aussi bien débrouillard en bêtises !!! Je sais être une sale canaille quand je suis décidé et du coup "on se frite" avec maman ! Mais heureusement je sais aussi faire le clown et être câlin à mes heures... ça compense ! :)

Enfin tout ça pour dire que je grandit bien et je suis, toujours, un petit homme plein d'énergie et de vie !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il ressemble pas beaucoup a son père  ;:)))..............oops<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi Jules (et à ta maman!) pour tes 2 ans. Et donne nous régulièrement des news, tu nous manques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que le temps passe vite ! déjà ses 2 ans et déjà propre ?? et bien sur ce coup il a battu mon loulou qui s'en fiche royalement du pot !! Bisous à vous deux et passe nous écrire quelques news de<br /> temps en temps ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> IL a bien grandi petit homme !<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhh quel plaisir de voir un nouvel article ici !! 2 ans ton loulou ouahhh et il a tout d'un grand. Bravo pour la propreté c'est nickel et j'imagine ta fièrté.<br /> <br /> <br /> Un bon p'tit gars qui évolue toujours aussi bien, mais qui rèste bien comme les enfants de son âge à tester maman pour son plus grand plaisir <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à Jules et à toi Phanie qui j'èspère de ton coté tout va bien.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre