Perdu... mais pas pour tout l'monde !

Publié le par Moi

Bah j'sais pas pour toi mais moi, ici, hier et la nuit d'avant c'était... limite la fin des temps !!!
Des bourasques à 150 km/h, la pluie qui tombait à l'horizontale... j'te jure !!! Z'avez du voir aux infos comment c'était à Bordeaux ! Les bruit du vent sous les tuiles qui fesait "wouh whou" (ouais j'fais super bien l'bruit du vent qui fait peur), le linge (celui étendu la veille) en live au milieu des cailloux et de la bouillasse, des intrusions d'eau dans la véranda... j'te laisse imaginer qu'j'ai pas dormie avec un boucan pareil !

Alors ben... comme y faut pas s'laisser abattre, y'a bien fallu que je me trouve du réconfort sinon j'allais finir en crise sous mon plaid comme une vieille sur mon canap' !

Donc pour mon petit goûter (comme une môme) j'me suis envoyé ça !


                      Pain perdu ~ Compote canada ~ Nuage de crème glacée

Haaaaaaaaaaan !!! Pas mal hein !

Alors si t'en veux c'est...

Une compote maison --> une pomme canada, 5 cl d'eau, une cuillère à café de miel.
Du pain perdu --> 2 tranches de pain aux céréales, 1 oeuf, 5 cl de lait, une cuillère à café de sucre.
Puis pour le ptit + --> une bonne grosse cuillère à soupe de crème glacée, vanille/macadamia.

Chouine pas pour en avoir... y'en a pluuuuus !!!
Par contre tu peux n'en faire avec tes ptites mimines pour ton goûter dominical...
;o)

Bon dimache (ouais dimanche tu m'as comprise !) les gloutons !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hmmmm ! Miam !Mais disdonc si t'es sur Bordeaux, on peut p't'être se rencontrer pour de vrai ?!?
Répondre
M
<br /> Ah Mais t'es d'où toi ???<br /> <br /> <br />
M
Ton goûter me donne très très envie !!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'te comprends !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah la vache!!!!!!(je parle du goûter là)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma phaniehummm faut pas me mettre ça sous le nez je dévore TOUTet sans être enceinte mdrje vois que tout va bienau moins tu risque de pas t'envoler ^^Je pense fort à toiBisoux ma belle
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'pense à toi miss !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
miam miam j'adore le pain perdu !!Moi j'ai mangé un thé et une part de cake à la carotte et au chocolat blanc (je met au plus vite la recette).bisous bon dimancheet j'espère que le vent n'a pas fait trop de dégats? ICI c'est calme.
Répondre
M
<br /> Bah si y'a eau des dégats... énormémént d'innondations... ça fait mal au coeur pour les gens touchés...<br /> <br /> Dis, c'est une vraie poésie ton gouter à toi ! ;)<br /> <br /> <br />