Jusqu'à 65% de réduction sur La Redoute bébé !

Publié le par Moi

Bon aujourd'hui juste un ptit tuyau pour les futures-mamans et jeunes mamans qui veulent réaliser quelques économies... sur la Redoute.

Si comme moi vous n'êtes pas convaincues qu'il soit indispensable de dépenser des fortunes en pyjamas des 1ers mois, pour privilégier les soins, l'alimentation et les accessoires indispensables (comme les doudous !! ;O)), alors allez faire un tour
ICI...

... moi j'ai hésité un long moment avant de finalement commander
ce ptit truc (entre autre)... -->

... ben à ma grande surprise il est plutôt pas mal du tout !!! Les couleur en vrai sont adorables, il est tout doux et tout souple, les coutures grattent pas et il est boutonné jusqu'en bas (détail hyper important hein !!!)
Et pour du 3 mois ça m'a coûté 4,20€ !
Il est dispo du préma au 3 ans, de 3,50€ à 4,90€.

Et y'en a d'autres comme ça...
Je suis géniale (si si) alors je vous montre quelques trucs qu'on peut trouver en vrac...

Allez zou !

Bon dimanche et bon shopping !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh vraiment pas cher!!!!!T'as des bons plans toi hihi!T'aurais pas les memes réductions pour femme? ^^Bisous et bon we!!!!
Répondre
L
Mais heu j'avais pas fini !!!   En tous les cas tout ça pour dire que je comprend que tu craques et que c trop mimi de toute façon pour les bébés !!!  VoilàDes Bisous et tres bon week end jolie Phanie...
Répondre
L
C mimi comme tout ce que tu as acheté !!!! Moi perso je crois que j'aurai envie d'acheter 50 000 fringues ! Je craque tjs ! Pour ma filleule j'avais achete un ensemble Burberry....ça coute bonbon mais je voulais lui faire un petit plaisir puis elle etait belle dedans
Répondre
E
C'est sûr qu'avec des prix aussi minis ça vaut pas le coup de se priver !... Et pis quand on les voit porté ces p'tit pyjamas tout doux c'est encore plus agréable...L'arrivée de ta crapouille approche à grands pas...Reposes toi bien Miss... Bizbye
Répondre
M
J'ai pris il y a quelques semaines le kit à 6,40, je l'ai même dans deux tailles différentes, avec le nid d'ange; je le trouve mignon!Bon samedi!
Répondre