Chose promise...

Publié le par Moi

... ben oui parce que je suis pas si vilaine que ça au fond !!!

Donc on vous montre comment Papa Crap' s'est encore laché !

Un truc pour laver le cucul et le reste !
Chez -->
Babymoov

Un doudou (encore) et un attache-tototte.
Chez -->
Noukie's

Des pyjamas pour faire des rêves dedans !!!
Chez --> 
Petit Bâteau

Un doudou (encore !) et une tite marinière jolie.
Chez -->
Tape à l'Oeil

Une jolie veilleuse pour faire des doux dodos...
Chez -->
Newbaby

Et au passage, hop un peu d'pub pour les sites !
(on n'est pas sponsorisé mais sait-on jamais... des fois qu'ils nous accorderaient une ristourne un jour... on peut rêver oh !)

Bon ben maint'nant tu veux voir la chambre hein ?! Ben... va falloir patienter encore hein... ouh comme j'aime ça faire "bisquer" ;O) les gens moi !!! C'que j'peux te dire c'est que là tout d'suite y'a Papi Brico qui est en train de peinturlurer 2 murs en "marron glacé", que hier il a passé la sous-couche sur les 4 murs et que les 2 jours précédents il a terminé la pose du papier à peindre avec papa Crap'. Donc on va dire que ça avance... (lentement mais sûr'ment comme dirait l'autre !) Et moi j'ai hate que d'une chose... c'est qu'ce soit terminééé !!! Alors tu fais comme moi si tu veux voir... tu prends ton mal en patience !!!

Allez sur ce... moi je file me torturer le cerveau pour des idées déco
...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'esn chou ce papa qd même ;)
Répondre
M
<br /> Voui...<br /> Un papa gaga !<br /> <br /> <br />
C
Papa crap dégainerait il plus vite la carte bleue que son ombre??????J'avais a peu près la mm baignoire et je ne l'ai pas regretté elle est hyper pratique !!!!Hate de voir la chambre de zébulon..Bises...
Répondre
M
<br /> Ben c'est pas facile de se retenir devant tout ce qui existe pour les crapouilles...<br /> Oui je pense que cette baigoire on va l'adorer !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
ouhaaaaaaaaaa trop sympa la veilleuse et le reste aussi bien sur
Répondre
M
<br /> Qu'est c'qu'on ferait pas pour 1 bout d'choux ?!<br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle alors ou en es tu?????moi je commence a avoir des contractions quelques fois douloureuses, mais elles s'arrete, donc pas encore le moment!!!!!j'espère que tout va bien.donne nous des nouvellesbisous
Répondre
M
<br /> Ah ben justement parlons-en des contractions !<br /> <br /> <br />
M
coucou et bien super belles ses petites affaires!!!!pour la abignoire je vais prendre la meme pas envie de ma casser le dos, d'autant que c'est moi qui fera prendre le bain a milo au début!!!!vivement de voir la chambre!!!!bisous
Répondre
M
<br /> Oui je ne regrette pas du tout notre choix de baignoire, et je peux te dire qu'on en a mis du temps à se décider, à toutes les comparer sur internet !!!!<br /> Celle-ci me parait idéale !<br /> Bises poulette !<br /> <br /> <br />