Tarte au citron inspired by Delph'...

Publié le par Phanie

Y'a quelques semaines j'ai fait une mêrveilleuse découverte... ou devrais-je dire délicieuse... ?

Delph Côté Cuisine - Le Plaisir Des Mets...

Un blog trop beau et trop bon !!!
Tout y a l'air délicieux et tout et tout, mais le mieux si ça t'intéresse c'est de t'y rendre en cliquant sur l'image ci-dessus.

Et le week-end dernier j'ai été trés inspirée par SA "Tarte d'été au Citron" dont tu peux trouver la recette originale ICI. Je parle de recette originale car n'ayant pas d'amandes en poudre sous la main, je les ai remplacé par 2 grosses cuillères à soupe de mon fameux décile de noisettes que je te présentais ICI.

Résultat, on s'est régalé !! Même mon beau-frère (qui est SUPER difficile en matière de mangeaille) en a repris 2 fois aprés n'avoir demandé qu'une lichette pour gouter !


Ce qui est sûre c'est que je vais en refaire !!! Et cette fois je suivrais à la lettre la recette de Delph, mais avec de la noisette c'est quand même drôl'ment chouette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La recette est originale je trouve !  à tenter !
Répondre
P
j adore les tartes au citron et celle ci a l air particulièrement délicieuse hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
ça a l'air bien miam tout ça!! autant j'aime cuisiner et je réussi très bien mes plats et desserts; autant la tarte au citron, je l'a foire à chaque fois!! il faudra que je rééssaie avec ta recette! je vais aussi aller voir le blog que tu cites.bonne nuit!
Répondre
D
Hummm une tarte au citronun délice :-)Les blogs de cuisine font fureur en ce moment PS : j'aime bcp ton nouveau décor
Répondre
M
Miaaaam ça a l'air trop boooon ^^Merci pour le site jolie maman ^^Bisousssss!
Répondre