Tout pour un câlin !

Publié le par Phanie

Je m'en vais, sous la pluie mais on s'en fout, chercher mon boudic chez son papa. J'ai vraiment trop hâte de le retrouver et de pouvoir me le câliner !!! Me le bisouiller, me le dorloter... hâte de me retrouver en tête à tête (oui je suis égoïste et alors !!!) avec mon ptit homme et faire la dingo pour le faire rire ! Hâte de lui dire des mots d'amour, d'aller le chercher au lit demain matin et lui faire un gros câlinou du réveil... bien au chaud dans les bras... m'a trop manqué... mon boudic... mon bébé...

Bon dimanche les nénettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah vite vite crapouille reviens à la maison !!!!!!!!<br /> tu nous manques de trop !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ouf, ça doit pas être facile de se séparer de son loulou, même si on  sait qu'il va passer de merveilleux moments avec son papa...tu dois te languir !!! profites bien, à fond !
Répondre
C
Je te comprends je vis cela tout les week ends à chaque fois je me dis que je vais profiter de l absence de mes loulous pour m occuper de moi (ce qui veut dire faire chauffer la cb ) et pis je m ennuie!! Je me ens tte vide qud ils ne sont pas là !!Bises bone soirée !
Répondre
E
Au fait j'ai mis l'article et le lien qui va avec pour la participation de Koko hehehe!! tu me diras quand ça sera ok nénètte?! bisous bisous. J'èspère que Jules ta fait la fête quand il ta revue.
Répondre
P
bon dimanche en tête à tête avec bébé bises
Répondre