Bio et tel'ment beau chez MAKANAI !

Publié le par Moi

Article de feignasse ce matin.... ben tu feras avec parce que j'ai pas assez dormiiiiiiis !!! Tu m'as compriiiiis !!!!

Encore une jolie découverte de blog + qu'appétissant !!! Âmes sensibles s'abstenir...
En faisant ma petite sivite hebdo sur le site FémininBio.com, une belle visite sur le blog, mis en avant ce jour là, de
MAKANAI (
CLIC) qui cuisine bio, inventif et plutôt sain !

Des recettes réalisées par elle-même pour les siens sont une vraie mine d'idées. Et les photos donnent + qu'envie !!!
On y trouve entre autres, les Tartelettes frangipanes et poires fraîches sans pâte
(
CLIC)le Clafoutis comme elle aime (CLIC), des recettes aux ptits airs d'Asie (CLIC),  et tellement d'autres bonnes choses.

Je vous défie de na pas succomber ! ;o)
En tout cas moi j'adore et je dis BRAVO de savoir si bien cuisiner et si bien partager...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En voilà une jolie découverte!... Mais ça va encore t'empêcher de dormir si tu rêves de toutes ces p'tites gourmandises...Gros bisou Crapouille's Mum!...
Répondre
M
Alors là j'applaudis debout les bras en l'air en sautant partout!!!! Merci pour ce site : les recettes ont l'air top !!! J'en salive d'envie !
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a quelque chose qui manque sur ce manque:LA BOUFFEil fut un temps ou on se régalait à la présentation de certaines recettes de cuisine.n'est-ce pas?bon un epetite visite à ton lien ne me fera pas de mal alors!!!
Répondre