Dernières folies de maman et "Mamie Bigoudis" !

Publié le par Crapouille

Youhou les lecteuses !

Bon aujourd'hui c'est moi qui m'y colle parce que
maman fait sa grosse (voir trés grosse) feignasse !
Sûrement dû au gros coup de bambou que l'obstétricien lui a mis hier... mais ça elle vous racontera.

Donc moi je viens juste vous montrer le résultat de la dernière ruée sur, non pas l'or mais
les soldes de ma môman et de ma Mamie Bigoudis.



C'est sûr... je trainerais pas cul nu !
;O)
Et au passage, je vais bien, aux dernières nouvelles (d'hier) j'ai toujours la tête en bas et mon coeur fait boom !

Demain promis, j'vous envoie maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Olala le tee shirt, il est génial...C'est terrible plus je fais défiler les pages de ton blog plus je deviens nostalgic de ma période couche,babygros, biberon ...C'est terrible, je sens que je vais me retrouver en larme avant la fin ...
Répondre
D
le jaune avec les phoques on l'a acheté aussi hihi
Répondre
M
<br /> en solde !!! ;O)<br /> <br /> <br />
B
trop joulie tout ça, moi je suis dans le rose:)
Répondre
P
j'adore le petit oiseau gris et le petit vêtement à côté du chat !
Répondre
M
<br /> oh le ptit oiseau gris j'ai craqué !!!<br /> il est tout tricoté en coton... trop chouchou !!!<br /> en + il était soldé !!! ;O)<br /> <br /> <br />
M
maman t'as acheté un sac à main????c'est quoi le truc avec le robot?ouaip, tu vas nous faire un v rai défilé de mode!
Répondre
M
<br /> Nan c'est pas un sac à main !!! ;O)<br /> <br /> <br />