4 bibis et au lit !

Publié le par Phanie

C'est dingue comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas en ce qui concerne l'évolution des bébés !J'étais loin d'imaginer qu'il y aurait tant de changement et en si peu de temps. Ou bien est ce que c'est moi qui ne vois pas le temps passer...

Enfin tout ça pour en venir au fait que mon choubidoux ne prend désormais plus que 4 bibis par jours !!! Et ça depuis samedi dernier. Ouais c'est un vrai grand ! Qui prend donc ses repas à l'heure des repas ! Comme les repas de grands quoi !!! Ouais je sais j'ai du mal à m'en remettre mais c'est dingue ! Et ça lui a pris comme ça du jour au lendemain... bon ok, c'est surement pas un exploit, ça s'est surement passé de la même façon chez vous mais... haaaaaaaannn !!! C'est mon titi à moi il est trop fort !!! (oui j'suis un peu histérique et alors ?!)

On est donc sur 4 bibis de 210 ml : 8h/8h30 - 12h30 - 16h/16h30 - 20h... trop la classe !! J'ai même envie de dire, ça pète la classe !!! (qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs...)
Et vous voulez savoir combien de fois il me réveille la nuit pour sa sucette ??? Ben zéro pardi puisque il n'a pas d'sucette haaaann !!! Ouais c'est la classe aussi ! Je sais !

C'est avec des changements pareils que je me rends compte que mon bidou grandit... et si vite... mon amour de ptit mec...
Il est tel'ment souriant, canaille... et comédien !
Hier je lui dis (sur le ton de la rigolade et il a bien compris) "tu fais tourner maman en bourique !", ben imaginez-vous que ça a déclenché un éclat de rire ! Quand je dis que c'est une canaille !
Puis c'est si agréable de le comprendre... de savoir ce qu'il veut juste en l'observant... c'est vraiment rassurant.

C'est mon chouchoux ! Il est trop fort ! Il est trop beau ! Il est génial ! Il est trop classe !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est craquant ton petit Jules!!!! Profite de lui ,bébé, le plus longtemps possible. C'est pas tout, tu donnes le résultat définitif du concours lundi matin?????? Je n'en crois pas mais yeux d'avoir cette place......
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est à croquer et j'en profiiiite !!!<br /> Bon et... tu en crois tes yeux maintenant de ta place ??? Et c'est mérité...<br /> <br /> <br /> <br />
P
et oui on est toutes fans de nos trésors!Rassures toi j'étais totalement hystérique aussi lorsque Roman a eu 4 bibis aux heures de repas des grands ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben j'me sens moins seule ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
4 biberons??? mais c'est que ça mange drolement ces bébés!! 
Répondre
P
<br /> <br /> Hein tu plaisantes !!<br /> Au début c'était toutes les 3 heures... 8 bibis sur 24 heures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison de noter tous ces ptits progrès car ça passe si vite et au fur et à mesure on oublie ces ptits riens qui pourtant nous rendent complètement gagas !
Répondre
P
<br /> <br /> Rho lala oui quand j'y pense...<br /> J'espère que ce blog vivra assez longtemps pour que je puisse venir relire ça quand Jules sera plus grand !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhoooooo la chance : moi je me suis levée 4 fois cette nuit pour cette *@é@--ç# de sucette !
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooooo les boules !!! ;))<br /> Je compatis hein...<br /> <br /> <br /> <br />