Devinez mon poids ! #6#

Publié le par Phanie

Et bien je dois dire que cette fois-ci, un bon nombre d'entre vous s'est approché tout prés mais alors tout prés de LA bonne réponse ! Mais il faut trancher... et de toute façon l'une d'entre vous est plus proche que les autres, et à 15 grammes prés s'il vous plait ! Mais ça se tenait vraiment comme dans un mouchoir de poche... comme on dit hein ! ;o)

Alors récapitulons... vos propositions :

Elo 9,050 kgs - Marianne 9,100 kgs - Caro 9,150 kgs - Thays 9,200 kgs - Coco 9,230 kgs - Amélie 9,240 kgs - Elodie 9,275 kgs - Médiane 9,300 kgs - Charlotte 9,320 kgs - Gaëlle 9,320 kgs - Julie 9,350 kgs - Cythia 9,360 kgs - Val 9,375 kgs - Marie 9,400 kgs - Cécile 9,450 kgs - Chrollok 9,480 kgs - Caro (en Corse) 9,500 kgs - Perrine 9,530 kgs - Coldgirl 9,545 kgs - Clélia 9,620 kgs - Delphine 9,630 kgs - Pénélope 9,780 kgs - Sandra 10 kgs -

Et mon ptit poulet pèse 9,260 kilos !

Alors je suis quand même assez amusée de voir que certaines l'imaginaient à prés de 10 kilos !!! Mais oh on est pas encore passé dans la catégogie "petit sumo" hein...
même si les cuisses commencent à se toucher...

Bon et bien Miss Elodie si tu l'as compris, c'est toi qui va pouvoir t'enfiler les ptits macarons de Saint-Émilion... (comme quoi il est bon de perséverer tu vois !) j'ai ton adresse donc tu n'as rien d'autre à faire qu'attendre quelques jours... ça arrive !

Bonne journée les nénettes et merci de votre participation !

Publié dans Maman s'amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon ce sera pour la prochaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante. Bon à la prochaine fois...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Elodie alors !<br /> L'important c'est de participer comme on dit !<br /> Et puis, moi aussi je suis bien contente pour mes fesses même si je me serais bien enfilé les macarons <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, ce qui compte, c'est qu'il évolue super bien et qu'il est magnifique, non?<br /> Et puis, je suis juste contente pour mes fesses!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yessss! suis trop contentepour une fois que je gagne à un jeu, et celui ci encore plus difficile qe de trouver le poids<br /> de Jules!!<br /> En plus j'ai joué à la dèrnière minute et rapidos, pffffff j'ei eu chaud et finalement t'a eu raison, la pèrsévérance à payer. Hihi.<br /> Je t'embrasse ma belle et ta crapouille aussi, et merciiiii. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre