Paresseuse mais pas trop quand même éh oh !

Publié le par Moi

Coucou les ptits clous !

Bon aujourd'hui je fais ma paresseuse. Bah quoi ?! Voué ! Mes ptits doigts font les paresseux eux aussi... pas d'article de 20 mètres à lire à ton ptit réveil, à ta ptite pause entre "midi et 2", pendant que ton zhom' prépare le diner (on peut rêver mais parait qu'ça existe), avant de te coucher...

  Par contre comme j'suis trop cool !!!... j'vais partager avec toi un groooooos coup d'c♥eur. Alors si ça s'trouve j'ai un million d'années de retard et tu connais déjà (si c'est l'cas c'est la honte pour moi !!! mais t'es pas obligé d'me l'dire), par contre si tu connais pas, ben j'suis bien contente de t'en faire profiter d'mon tuyau !

Ramène tes fesses, tes gambettes, tes lunettes sur...
LE BLOG DES PARESSEUSES.
C'est quoi ? Ben viens donc voir et tu sauras !

Allez zou ! J'te laisse ptite fripouille, j'ai des trucs à faire !
Éh oh, paresseuse mais pas trop quand même ! Faut...
--> qu'je lise les ptits com' de vous rien qu'à vous,
--> que j'y réponde,
--> que je vienne faire un ptit tour sur vos blog (et accessoirement que j'y laisse un ptit mot),
--> que je masse mon bidon,
-->puis des trucs que ça te regarde pas d'abord...
;o)

ps : dingue comme mes histoires de culotte ont pu mobiliser les foules hier... en tout cas merci pour la solidarité !! si ça peut vous intéresser, j'ai plein de nouvelles culottes toutes pas sexy du tout (du tout) mais qui m'serrent plus l'kiki !!! demain j'vous parle de mes chaussettes... si si...

Et toi... tu t'sens plutôt paresseuse (ou paresseux au cas où) aujourd'hui ou plutôt la grosse patate ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je connais hihi ^^Paresseuse comme tout aujourd'hui, et je prévois la meme pour demain hihi!Bon courage avec ton gros bidou ma bichePlein de bisousssssssssss!
Répondre
M
<br /> Bah moi, + j'suis ronde et + j'suis paresseuse ! ;o)<br /> Mais c'est en prévision du travail qui m'attend quand ma Crapouille sera là !!!<br /> <br /> <br />
M
j'ai pas envie de bouger mes fesses en ce moment. mais il parait qu'il faut justifier son salaire!!!quelle connerie...
Répondre
M
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, j'ai bien rigolé avec l'histoire des culottes, mais dis donc moi je viens de m'en acheté au tout début des soldes et je les trouves très jolies, je les mettrais en photos, sur mon blog dès qu'elles seront toutes a mon placard!!!!mais pour une fois et pour la dernière grossesse je me suis fait plaisir, en meme temps je me suis pas ruinée, a 3€ environ la culotte une fois la ristourne des soldes faites!!!!paresseuse, pas vraiment c'est juste mon corps et plus précisément mon dos et ma sciatique qui des fois me disent stop!!!!!!!donc pas d'autre choix que de m'assoir!!!!j'ai vu que ton soin anti vergeture a l'air de fonctionner!!!c'est génial pour toi!!!!!moi je vais me rabattre sur le soin weleda plus dans mes moyens!!!!!au fait ma belle dis moi comment tu dors??pour savoir moi je dors toujours presque sur le ventre pas a plat plat mais pas loin avec mon coussin de grossesse sous ma jambe!!!!!!bisous ma belleau fait j'ai rdv gygy le 10/02, en plus il faut que je m'amène mes loulous car david travaille!!!!!super!!!!!aller je vais aller mettre un article quand meme!!!!bizoux
Répondre
M
<br /> Prends soin de toi cocotte quand même...<br /> et de ton bidou...<br /> et de ton corps... ta peau et tout et tout...<br /> C'est important tout ça ! ;o)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
Paresseuse est mon second prénom..... :) en faite moi je m'active entre 18h et 20h le reste du temps je suis une marmotte :)
Répondre
M
<br /> Entre 18h et 20h tu regardes ta série préférée à la télé et tu mets ton blog à jour c'est ça ?!<br /> Ah ouais trop dur !!! ;o)<br /> <br /> <br />
P
je suis de bonne humeur !j'ai trouvé ma tenue pour ce soir et là faut que j'aille encore en ville chercher le cadeau des tourteraux !!Car bien évidement hier lundi bah y'avais pas grandes boutiques d'ouvertes et comme de part hasard celles que je voulais !!!!bisous la paresseuse
Répondre
M
<br /> Bah j'espère bien que tu vas nous parler de tout ça sur ton blog hein ! ;o)<br /> <br /> <br />