Rond...

Publié le par Moi

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ok, hier c'était l'investiture du 44ème président des USA mais c'était aussi un grand jour pour Crap' et moi ! Bah oui !

Six mois tout rond
que ma Crapouille se donne du bon temps dans mon rond bidon.
Ces six mois, pour moi ça représente...

-->
90 jours de nausées, bah oui !
-->
2 échographies, magiques...
--> 10 kilos (et les autres) en + sur la balance :(
--> 5
prises de sang
--> 3
bilans pipi
-->
5 visites gynéco
-->
presque 2 mois à me trouver (presque) jolie
-->
un nombre inavouable de kilos de chocolat
--> trop (à mon goût) d'insomnies
-->
2 tailles de + pour la poitrine, chic !
-->
X tailles de + pour les fesses !!!
-->
60 pipis par jour
-->
des centaines de coups de pieds, poings, tête...
--> 
quelques bonnes grosses envies, tarte au citron, choucroute, couscous, paté de foie...
--> 1 nuit d'agonie
-->
un certain nombre de pleurs

... et, envers une situation que je fais figure d'assumer mais qui parfois m'est difficile à supporter, beaucoup de bonheur ♥...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un montage photo tout douillet pour cette petite Crapouille que l'on attends presque avec toi!...6 Mois de vie qui marquent pour toujours et qui restent à jamais gravés dans nos mémoires...Bizbye
Répondre
M
<br /> J'imagine... que ça va rester pour toujours...<br /> Je me disais justement hier, que moi qui n'ai qu'une mémoire trés sélective (c'est à dire quasiment pas d'mémoire !!!) j'ai espoir de me rappeler de tout ça trés longtemps...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
6 mois de bonheur et de découverte !!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça pour la découverte, je confirme ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour les 3 mois à venir, tu n'as plus le droit qu'à 2 petits kilos :-DPour TiBiscuit, j'en avais pris 16 et Chupa 12.
Répondre
M
<br /> Hein ??!! Quoi ??!! Comment ??!!<br /> Ben j'crois pas que j'suis sur la bonne voie pour n'en prendre que 2 d'ici la fin !!!<br /> <br /> J'compte bien sur les copinautes qui sont passées par là avant moi pour me conseiller ensuite... pour retrouver un corps de bombe !!! (pfffff) ;o)<br /> <br /> <br />
C
6 mois joliement résumé !! Et ton montage est super sympas !
Répondre
M
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
E
C'est très joliment dit.Reste sur le bonheur la situation n'essaye pas de l'assumer outre mesure tu y arrivera il n'y a pas de raison.Gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> Oui j'en suis assez convaincu aussi...<br /> <br /> Grosse bise !<br /> <br /> <br />