Félicitations...

Publié le par Crap' et Moi

... à ma copinaute qui a mis au monde son bébé(naute) ! ;o)

Flo, je t'adresse, avec beaucoup de tendresse, toutes mes félicitations pour avoir donné naissance hier matin à ton adorable petit


LOUIS.

Le papa à tramsmis les photos ce matin en nous rassurant bien sur votre santé, merci à lui et je ne manque pas de le féliciter aussi.
J'ai versé ma ptite larmichette en les regardant...



Gros Bisous à tout les Quatre,
Flo, Papa, Arthur et Louis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci à tous pour vos voeux lors de la naissance de Louis , a bientôt les cop's de blog !!
Répondre
E
Une nouvelle petite merveille est née!!!... Je me réjouis du bonheur de ses heureux parents et bienvenu à LOUIS!!!...
Répondre
M
<br /> Oui une vraie merveille... il est trop boooooooooo !!!<br /> <br /> <br />
P
féicitation !!!
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiii !!! (pour eux)<br /> <br /> <br />
L
J'adore ce prénom...Félicitations a eux !!!
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi je trouve ça trop mignon...<br /> <br /> Merci pour eux !!!<br /> <br /> <br />
M
félicitations aux nouveaux parents!!!ahhh, ça te fait rêver hein?
Répondre
M
<br /> Merci pour eux<br /> <br /> Ouais ça fait baver même !!! ;o)<br /> <br /> <br />