Changement de climat...

Publié le par Phanie

... ben moi je le dis. Chacun son truc. Bien que j'aime l'été, je me sens quand même mieux maintenant ! Le beau temps est toujours là mais avec des températures plus raisonnable. Enfin on respiiiire !! De toute façon c'est comme ça, l'automne est ma saison de coeur. Entre autre justemenr car c'est une saison qui offre de trés belles journées dont on peut profiter. Et le fait qu'il fasse moins chaud nous autorise et même nous incite à passer + de temps dehors... et pour mon titi c'est tel'ment plus agréable de ne plus être confronté aux coups de chaud ! Alors on s'évade chaque jours pour de nouvelles découvertes...

Mardi...





Mercredi...



On a encore de belles journées devant nous... et vous aussi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ohhh qu'il est mimi ... C marrant comment il découvre leur petit monde<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouh ! ça fait longtemps que je n'étais pas venue, il a changé, grandit...<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce q'il te ressemble c'est fou il est de plus en plus beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est adorable ce petit. D'autre part, belle photo que celle que tu as présentée pour le concours de loeilsurlobjectif. Pour tes superbes photos, je te mets dans mes liens. A une prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces photos j'adore et ta crapouille est à croquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre