Je fameux "Jour J - 6" a 1 jour de retard... oui je sais !!!

Publié le par Phanie

Et c'est pour cause de maladie d'abord ! Oui d'abord !! Mais ça faudra que j'vous raconte plus tard parce que ça vaut le coup j'vous jure...

Bon sinon, c'est hier que je devais vous lancer une invitation... oui oui une invitation pour me rendre visite sur un nouveau blog, un créatif, un où je vais mettre mes petites fabrications maison, bah ouais ça s'fait beaucoup puis c'est pas du copiage, j'en avais vraiment envie !

Alors si le coeur vous en dit (et surtout si vous voulez me faire plaisir ), pas une minute à perdre, je vous attends bien chaleureusement làbas...


Mais je suis toujours là (aussi !!!) pour vous donner des news de mon p'tit poulet et vous parler de tout et de rien hein...

A trés vite les nénettes !
(làbas ou ici...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est super ma belle, comme je te l'ai déja dit tu as un talent alors eclate toi!! j'adore ce que tu fais et je te ferais des commandes des que les sousous auront remontés car c'est pas la joie en<br /> ce moment, (voyage en Floride nous a bien mis la misere!! pfff) oupss je m'egare.<br /> Allez de gros bisous à vous famille Crap'.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais où trouves tu tout ce temps ???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Phanie ...! Felicitation pour ce très jolie blog et ces belles créations de doudous ... promis je te passe commande très vite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop joli...Je vais peut être me laisser tenter!!! Faut que je réflechisse au coloris du doudou !!! En tout cas j'ai mis ton nouveau site dans mes favoris!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br /> Je viendrais régulièrement et commanderais certainement un de ces 4 car, comme Delphine, en période de fêtes mon bas de laine est pas très rempli lol !<br /> En tout ca, superbe idée et le blog et très bien fait !<br /> Des kissouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre