Devinez mon poids ! #3#

Publié le par Phanie


Et oui c'est l'grand jour !
Le jour de la pesée de SUPER-bébé !!
Bon y'aura aussi mensurations, vaccin...

Mais la pesée j'ai hâte de voir ça !

Alors comme d'hab' j'attends vos propositions... vos pronostics !!!

Et la plus fortiche d'entre vous se verra attribuer une petite douceur
que vous pouvez découvrir ICI ou ...

Pour info... là je vous aide trop...

* NAISSANCE --> 3,470 kilos
* 1 MOIS --> 4,420 kilos
* 2 MOIS --> 5,660 kilos
...
...
* 3 MOIS --> à vous d'jouer !!

Je vous laisse jusqu'à... jusqu'au prochain article !
(ouais je sais c'est pas trés précis alors on se grouille !)

Publié dans Maman s'amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir! Alors moi je dirai 6kg345g!oh oh oh suspense ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Bah c'était pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je dirais 6,4 environ.Dis donc il se porte bien le p'tit gars..
Répondre
P
<br /> <br /> Bah c'était pas loin !<br /> Et oui il se porte bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me lance, je dirais .............6kg280 !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Bah c'était un ptit peu + ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez 6, 500 kg !! et bon moiniversaire petit crapouille !! Il est vraiment magnifique ton petit gars et bon courage pour les vaccins !!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mais... mais... mais mais mais... c'est bien toi la plus fortiche ce mois ci !!!! A 30 grammes prés !<br /> Bravoooooooo !!!<br /> Il va donc me falloir ton adresse complète maman zamour !<br /> Bah voui t'as gagné un truuuuc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour moi... ce sera... 6,410kg!
Répondre
P
<br /> <br /> En effet c'était pas loin !!!<br /> Avec Jules on réfléchit si tu as droit à un lot de consolation... enfin moi je peux pas l'influencer, c'est lui qui décide ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />